750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de cuisine
Archives
4 mai 2008

Muffins au cacao et aux pépites

Que faire avec du cacao et des pépites de chocolat.... après quelques minutes je me suis dit "Et pourquoi pas des muffins" ^^ lol Et oui encore des muffins...

IMG_83662

Pour environ 11 muffins moyens
Préparation:
10min
Cuisson: 20min

Ingrédients:

  • 50g de beurre
  • 70g de sucre
  • 1 oeuf
  • 140g de farine
  • 1 cc de levure chimique
  • 2cs de cacao en poudre
  • 120g de lait
  • 50g de pépites au chocolat

Préparation:

  1. Préchauffez le four à 180°C
  2. Battre le beurre fondu avec le sucre jusqu'à ce qu'il blanchisse.
  3. Ajoutez et mélangez l'oeuf battu et le lait
  4. ajoutez la farine, la levure et le cacao, puis ajoutez les pépites.
  5. Cuire 20 à 25 min.

Publicité
Commentaires
M
quel délice! bises micky
A
Miam! Du chocolat moi je ne dis pas non ! Ils doivent être bons te muffins ! ;p
E
Oui mais c'est si bon les muffins surtout avec du chocolat.
L
Ils ont l'air délicieux!
L
je ne dit jamais non a des bons muffins..merci!!
Publicité
Le blog de cuisine
Derniers commentaires
Le blog de cuisine
Publicité